dimanche 13 mai 2012


Je ne raconte plus ma vie ces derniers temps, est-ce que cela manque réellement à quelqu’un ? J’en doute fortement. À moi en tout cas, ça ne me fait pas grand-chose. Je suis plutôt frustrée par mon syndrome de la page blanche. J’écris encore mais de moins en moins. Je trouve mes mots vides, comme s’ils ne venaient plus de mes tripes, du coup ça m’énerve vite et je jette l’éponge en envoyant valser mon cahier. Mon pauvre cahier
Néanmoins, j’ai décidé de faire un retour progressif bien qu'avec le bac qui approche je ne pourrais pas me remettre à poster aussi régulièrement que j’ai pu le faire.  Même si je n’ai pas le souvenir d’avoir été un jour très régulière dans mes messages. Bref. Il reste très exactement 35 jours avant le bac. C’est peu, mais ça me parait pourtant encore loin. Surement parce que j’ai envie d’en finir. Je n’en peux plus de mon lycée. Je veux voir des nouvelles têtes. Ça doit être comme ça à chaque fois qu’on termine un cycle, je sais que j’en aurais aussi marre de la fac, mais là je veux y aller. Juste pour découvrir d’autres trucs. D’ailleurs, si cela en intéresse certains, c’est décidé ce sera la licence de lettres modernes pour moi. De plus si j’ai bien suivi l’actualité, ce sera en contrôle continu à Strasbourg. On va servir de cobayes, trop cool.

Sinon, je fais une pause dans mes devoirs d’allemand. C’est rare que je les fasse sérieusement. Serais-je tombée sur la tête ? Probablement. Quand je les aurais fini, je suis bonne pour réviser les verbes  qui exigent l’emploi d’un cas particulier puis j’irais faire du vélo - ma vie est trop intéressante, n’est-ce pas ?
Bah ouais, ce que vous ne savez pas, c’est que je me suis mise dans la tête de faire une heure de vélo trois à quatre fois par semaine. Je ne veux pas que la pilule me fasse prendre du poids, or c’est ce qui est en train d’arriver alors je commence à lutter tout de suite avant que je ne puisse rien faire. Puis j’évite de grignoter aussi -  bon ça c’est plus compliqué -. Parce que bon, il est hors de question que je remette mes fesses dans un jean taille 40 maintenant que j'arrive à les rentrer dans du 38 hein.
J’ai hâte d’être en vacances. Comme beaucoup j’imagine. Surtout que je retourne au même endroit que l’année dernière, et à la même période que des amis alors ça va être cool. Puis je vais peut être me faire un week-end à Paris aussi, je croise les doigts pour en tout cas. Surtout que je n’ai pas eu aucune réponse pour les jobs auxquels j’ai postulé, alors autant s’éclater à fond si déjà j’bosse pas.


Enfin, voilà quelques lignes bien inutiles. Je suis douée pour ça au moins. Je vous laisse avec une photo des derniers vernis que j’ai acheté il y a un moment déjà et puis en bonus la musique qui me fout la pêche.

& Si vous me cherchez sur instagram : myquietsilence.

12 commentaires:

Pau* a dit…

Oh le bac.. Ne m'en parle pas je sature, c'est en train de me pourrir la vie sérieusement là ! Puis oui moi aussi j'ai attaqué le programme " je dois perdre du poids " avant l'été ahaha.. Ce que je n'arriverais jamais ! J'ai tellement hâte d'être en vacances, tu avais postulé où pour travailler ? Moi je travaille du 9au29 juillet à l'office de Tourisme, donc bon disons que j'ai un mois en moins mais bon, ça fera des sousous pour l'an prochain :)

Claire. a dit…

J'aime le chrome !

Pau* a dit…

Oui surtout l'office de tourisme je suis super contente je vais voir des gens un peu :) Et je suis en Terminale L comme toi si je me souviens bien non ?

Pau* a dit…

Oui tu m'avais déjà demandé il me semble, mais t'inquiètes, et oui même bateau. D'ailleurs en littérature en ce moment je ne sais pas si c'est ma prof ou quoi mais je trouve ça beaucoup plus dur que la philo, ça me fait un peu peur.. Bonne chance à toi aussi, vite qu'on en termine !

B. a dit…

Super mignon les vernis !
Moi il me reste encore un an avant de passer le Bac de français et d'histoire. Et j'ai déjà peur. Bonne chance à toi ! (:

Marie-Caroline a dit…

Oh si moi tu me manques !
Les vernis déchirent, je les adore.

Le retour de.... a dit…

J'ai beau ne plus laisser de traces de mon passage il n'empêche que je garde toujours un oeil sur ton blog <3
Ce soir, juste pour te contredire j'ai décidé de réécrire haha
Ainsi à là question "Je ne raconte plus ma vie ces derniers temps, est-ce que cela manque réellement à quelqu’un ?"
je répond avec un grand OUI !
Je suis peut être un dès seuls, mais je suis toujours là, dans mon rôle de fantôme.
je ferais un retour progessif dans mes commentaires en fonction de ce que tu ecriras.
35 jours avant le bac : eh merde déjà ?
Moi aussi j'ai hâte d'être en vacances mais aussi de voir enfin de nouvelles têtes en septembre.
Je cherche de quoi m'occuper intelligemment durant l'été, pour le moment rien de concret en vue, excepté une dizaines de jours dans le Sud.
Bref il est 1h30 du matin et à 6h je dois déjà me lever, intero à 8h tapante ouille ouille ouille.
Il est temps pour moi d'aller me coucher.
Je reviendrais t'écrire, promis.
B

Mack a dit…

De rien :) & en passant classe les vernis!

Fortitude a dit…

D'abord, j'adore tes vernis, ils sont tout simplement superbe ! Il faut vraiment que je me penche sur la marque Kiko, j'en entends parler et parler encore, mais je n'ai pas encore sauté le pas haha.

Quoi qu'il en sois, je suis contente de voir ton retour sur la toile, personnellement, ça me manquait tes articles où justement tu racontes un peu ce qu'il se passe dans ta vie :-). Félicitation pour ton choix, j'espère que ce cursus te plaira et surtout te conviendra ! D'avance, je te souhaite déjà bonne chance et bon courage haha.

Anonyme a dit…

Moi je passe mon brevet et j'ai très envie d'aller au lycée pour voir de nouvelle tête justement ! Le régime c'est dur parfois !

Camille a dit…

Merciiiii! :)
Je vends mes vans jaune fluo en 37-38 si ça peut t'intéresser ;-)

Anonyme a dit…

Les vernis Kiko, y a que ça d'vrai !! Ceux de Sephora peuvent aller se rhabiller :D