lundi 12 mars 2012

Un petit coup de pub.

Pour la quatrième année consécutive, je vais être bénévole au Festival du jeu vidéo de Fegersheim, une commune non loin de Strasbourg. Le succès de cet évènement me tient à coeur, c'est pourquoi, même si je n'ai pas énormément de lecteurs, je souhaite lui faire un peu de pub. Alors au cas où il y aurait des intéressés habitant dans les environs, toutes les informations sont là ; http://www.original-event.net/ & si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, je suis là aussi. & l'évènement facebook officiel.

7 commentaires:

Pauline a dit…

Merci bien, oui la majorité enfin ! Mais bon ça ne me change pas tellement que ça :)

Dommage je n'habite pas dans le coin.. :/

Mn a dit…

J'imagine très bien crois moi ! J'ai pu aller au premier SM Town les voir en concert avec une amie sur Paris et j'ai eu le malheur de critiquer le groupe DBSK (je ne sais plus trop pour quoi c'était). Bah j'avais mal choisi mon moment ahah. Le club de groupies qui passe à côté toutes hystériques limite à me crier dessus alors que je ne les connaissais pas ! Alors bon, une fois mais pas deux les concerts de kpop ahah.

Mn a dit…

Ah oui quand même. Je trouve ça dommage quand même. Parce qu'à force de voir ce genre de phénomène, ça donne pas une très bonne image de la kpop je trouve.

Valentine ♥ a dit…

Ah dommage j'habite pas dans le coin ! En tou cas c'est bien que tu te portes bénévole !
Bises

Camille a dit…

Iiiiih merci!
Oui ils tiennent trop bien! J'en suis vraiment amoureuse! Je me demande presque s'il faudrait pas en acheter sur un site américain (quitte à se mettre à plusieurs pour amortir le fdp) mais OMG, I love OPI! héhé
Ouiiiiiiiiii la vidéo (couine couine couine). J'en pouvais plus de ma vie sérieusement.

sowlish a dit…

I really like your blog. I can't understand French, but your blog is so nice and the pictures are wonderful.
I'll be very thankful if you check my blog too: http://wedgeofpie.blogspot.com/

Mack a dit…

Ca doit être cool ! Moi je suis bénévole pour une association qui organise des concerts et des spectacles, on fait la cuisine tout l'aprem, et on vend pour faire des bénéfices et après on a le passe VIP pour éviter de payer les entrées, et on mange et on discute avec les artistes. :)