lundi 5 mars 2012

Je crois que je suis frustrée. Frustrée oui, mais surtout plus qu’énervée contre cette foutue page qui reste fichtrement blanche. Voilà, je n’écris plus. Je n’ ai plus d‘électricité dans mes doigts, mais j’en aurais bien besoin pourtant. C’est pas comme si c’était ma vie mes mots, mais presque. Je me sens étouffée, coulée, crevée. Tout ce que vous voulez, cependant rien de bon. Alors oui, je vous raconte mon petit quotidien, oui je partage mes coups de cœur , mais ça n’a rien à voir. Ce n’est pas dans ces lignes là que mon cœur bat. Alors quand ? Quand est-ce qu’il va à nouveau s’animer ? Il faut qu’il s’exalte à nouveau, car ce passage à vide m’emmerde et me trucide. Un peu comme un couteau à la gorge, ou une épée de Damoclès. Je ne sais pas ce qu’il y a de pire. En tout cas, je veux respirer.

Bon sang, je dois respirer.

12 commentaires:

tobeHipster a dit…

Comme je te comprends ! On a tous des passages à vide comme ceux-là qu'on écrit, j'en ai connu pas mal aussi. Malheureusement, certains sont plus longs que d'autres et j'ai sincèrement cru une fois que ça ne reviendrait jamais.. Mais ne désespère pas, ça finira par revenir :) !

tobeHipster a dit…

Je comprends. Le pire c'est de sentir ce besoin d'écrire, mais de ne pas y parvenir malgré ça !

tobeHipster a dit…

Exactement et t'es pas satisfaite du résultat, c'est même de la déception.. Et tu effaces..

Valentine ♥ a dit…

Je te comprends, des fois je ne sias plus quoi écrire non plus donc je fais une pause & ça revient ! Je suis sûre que d'ici quelques tu retrouveras l'inspiration !
Bises

Audrey Marianne a dit…

Awww, je comprends tellement.
Je me sens juste terriblement mal que je n'arrive plus à écrire, quand les mots s'alignent mais que je les trouve insuffisants par rapport à ce que je veux exprimer, etc. J'ai l'impression que je dois dire quelque chose, que j'en ai BESOIN, mais j'arrive juste pas à le transcrire, c'est affreux !
Heureusement, ces moments-là passent & ensuite les choses rentrent dans l'ordre (normalement, ahah). Je suis sûre que bien tôt ça ♥.

Nebulae a dit…

J'ai mangé. Ca va ça m'affecte pas trop en fait. J'ai pas voulu en faire un long article détaillé parce que je veux plus me morfondre c'est fini tout ça. J'espère juste qu'il ne répondra plus. Et que s'il le fait j'aurai la force de ne pas retourner vers lui.

MM a dit…

Je ressens ça à presque chacun de mes ateliers d'écriture. ça et le sentiment d'être nulle comparée à certain (et ça quand tu aimes écrire, c'est HORRIBLE).

et oui c'est ma nouvelle couleur :) je suis contente que tu l'aimes, faut que je me fasse au changement mais j'en suis très satisfaite ;)

Camille a dit…

MERCI <3

Pour ton article, je te comprends... Ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit de chanson, et j'ai juste l'impression de plus en être capable, de plus avoir aucune inspiration... Et ça me tue, sérieux.

Camille a dit…

Owhhhh trop chou! Merci!

Margaux a dit…

Oh mais qu'est ce qui se passe ?! Tes posts me manque, revient nous vite et en pleine forme :)

Je pense à toi,
M.

Little Whale * a dit…

Génial blog ♥

Tous les vendredis soir... a dit…

Même si tu souffres de la page blanche, ces quelques lignes étaient remplies d'émotion :)
En parlant de ta photo, j'ai adoré la valse lente des tortues et la trilogie est un vrai bonheur à lire!

xxx