lundi 13 février 2012

Irlande 2011

Quelques photos de mon voyage scolaire en Irlande. (avril 2011)

13 commentaires:

TheMindsClothes a dit…

J'aimerai beaucoup aller en Irlande, les photos sont jolies mais j'aimerai bien que tu me dises tes impresions globales sur le pays ^^ Ca me fera un avis en plus pour y aller ! :)
Merci pour avoir répondu à ma question/sondage ! Je ferai l'article sur les livres dès que je les aurai fini ;)

Depriving a dit…

ça à l'air sympathique l'Irlande dit donc!

Bisous Bisous

Mack a dit…

Waouw ça avait l'air cool ! Et c'est beau ! Tu es quelle fille en passant ? :D

Lesenviesdepauline a dit…

L'irlande a l'air d'être un endroit superbe!

Evα ♡ a dit…

très jolies photos :)

Evα ♡ a dit…

Joyeuse St Valentin !

J. a dit…

Je suis aussi allée en Irlande l'année dernière... TROP BIEN ;) Enfin bon, j'ai seulement fait Dublin et Belfast et puis je suis allée sur une plage pas loin de Dublin et c'était franchement sympa, les Irlandais étaient des amours. Et NON, il n'y a pas que des roux en Irlande.

J. a dit…

Ah oui, peut-être bien que c'était la même plage, j'me souviens plus du nom, c'est con ._. T'es restée combien de temps là-bas?

Célio a dit…

Que de beaux souvenirs en voyant ces photos. Je crois qu'elles te manquent à toi aussi nos belles vaches irlandaises n'est-ce pas? J'espère que nous aurons l'occasion de revivre ces moments géniaux toutes les trois <3

Margaux a dit…

Tes photos sont adorables car vous êtes vraiment choux dessus !
Je suis allée une fois à Dublin et j'ai vraiment adoré cette ville. On s'y sent vraiment bien, les gens sont cool !

Belle soirée, bises.
M.

Anonyme a dit…

J'adorerais aller en Irlande, tes photos me font tellement envie tu n'imagines pas !

Vi' a dit…

Voyage scolaire ?!?! La base quoi ! Chanceuse ;)

Anonyme a dit…

Trop classe l'Irlande, j'y suis jamais allée... Par contre je vais découvrir ROOOOOME :D