mercredi 26 octobre 2011

Les journées passent trop vite et je n’ai toujours pas commencé mes devoirs. Trop de choses à faire, trop de gens à voir. On va dire que ce week-end je m’y met, enfin, me connaissant je vais encore me retrouver à tout terminer à la dernière minute. C’est très mal, je le sais, mais j’ai tellement l’habitude de procéder ainsi, et ce depuis la primaire. Comprenez comme c’est compliqué de se défaire de cette mauvaise manie.

Aujourd’hui j’ai à nouveau flâné en ville avec quelques amies. Kiko me vend du rêve. Je suis heureuse qu’il y en ait un à Strasbourg, mais je crois que mon porte monnaie va terriblement en pâtir. Des vendeuses sympathiques, des tas de vernis, des tas de fards à paupières, bref tout pour vous inciter à acheter. Et moi, je suis déjà accro. Un nouveau mascara, un rouge à lèvres et encore un vernis. Il faut que je me calme. Dire qu’en temps normal je déteste dépenser de l’argent pour du maquillage mais là je n’arrive vraiment pas à me retenir. Même que voir mon amie se faire faire son teint là-bas m’a déjà orientée pour mes prochains achats. Irrécupérable, moi j’vous l’dis.

Je devais sortir ce soir, oh rien de fou juste passer deux ou trois heures chez une amie, mais finalement c’est annulé. Alors je vais rester sur mon pc, comme une petite geek. Je raconte pas mal ma vie en ce moment hein ?

13 commentaires:

Remember me, Charlotte. a dit…

Ahah moi c'est exactement pareil, j'ai des tas de dissertations à faire et pas le courage de les faire !

Remember me, Charlotte. a dit…

C'est clair que c'est tout de suite plus tentant le shopping ahah !

Eva * a dit…

la première est très appétissante !

MM a dit…

ah c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment une super formation ! mais par la fac ça devrait aller aussi ;)

Princesse Kyonyuu a dit…

Bonjour ma belle ! Je découvre ton blog grâce à ton commentaire que j'ai beaucoup apprécié. Merci de m'avoir lu, merci de m'avoir posé un petit mot pour me soutenir ça m'a vraiment fait du bien <3 !
Sinon tu as une frimousse toute mignonne, tu as un jolie blog, en gros j'aime ! Puis pareil pour moi je fou rien en ce moment, et j'aimerai tellement avoir un kiko à clermont ferrand T____T ! Gros bisous, je m'abonne !

My a dit…

En tout cas, tes photos sont d'une très bonne qualité ! j'aime beaucoup leurs couleurs !

Gribouillie a dit…

ton chapeau est juste très beau... Je voudrais bien un même !
Sinon je crois que l'on est tous pareil... Plus tard les devoirs !

Alex a dit…

Je te conseille pas les fards à paupière Kiko qui sont merdiques pour en avoir acheté un, il tient pas et la couleur s'estompe au bout de quelques heures. J'ai des rouges à lèvre déments par contre. Et les vernis je les trouve très bien, dommage qu'ils aient augmenté le prix dans mon Kiko.

Caro * a dit…

Très jolie petite bouille que tu as, ce chapeau te va à ravir et la première photo est très appétissante !! :)

Caro * a dit…

Re coucou !! Oui excuses moi, je me suis rendue compte que ce n'était pas toi sur cette photo lorsque j'ai commenté l'un de tes posts après !! ;)

Mn a dit…

Je te comprends ! Dur de se défaire de ses mauvaises habitudes. Je suis pareil. Mais j'essaie d'y remédier petit à petit ! :)

Sinon, Kiko.. On en entend parler partout et je n'ai toujours rien de cette marque. J'ai hâte d'aller à Paris voir ma famille et en profiter pour aller y faire un tour (car oui l'e-shop est ouvert, mais je veux choisir en "vrai" !)

Magali Tn a dit…

Haha, une manie que l'on est nombreux à avoir, rassure toi... Enfin ça rassure pas spécialement en fait. :D
(Miam la première photo *o*)

Margaux a dit…

Ah ce café Strasbourgeois est un de mes repaires ! Je l'adore, je m'y sens bien, les gens sont cool et je le trouve stylé...

Et puis, beaucoup de souvenirs aussi... Strasbourg me manque, vivement que j'y revienne !

Belle journée, bises.
M.