lundi 11 juillet 2011

J’ai toujours peur. Je pensais que cela m’était passée, mais visiblement non. La confiance ne revient pas aussi vite qu’elle nous quitte, c’est un fait. Car à chaque minute qui nous sépare, je sens les doutes m’assaillirent toujours un peu plus et je n’y peux rien. J'ai peur de nous, et un peu de toi peut être.

15 commentaires:

Rainy a dit…

Une histoire d'amour? x)

MR. a dit…

"J'ai toujours eu peur de moi parce que tu étais ce que je fuyais en moi ; tu étais les parts vides, les recoins sales, les silences qu'on connais sans savoir. J'avais peur de moi à travers toi".

Just a frenzy girl a dit…

Alors tu en as pensé quoi de hp7 part 2!

Just a frenzy girl a dit…

Et ne sois pas effrayée. Le manque de confiance a tendance a tuer l'amour :(

La blogueuse "in" a dit…

Il faut être forte, croire en soi-même et ne pas avoir peur ;)

B. a dit…

J'aime beaucoup ton blog, ce que tu écris et ce qui en ressort.
Bis (:

Remember me, Charlotte. a dit…

Très joli texte, c'est toi qui écris ces merveilles ? :)

Anonyme a dit…

Tu as lu ma critique? J'espère qu'il va te plaire. Il est quand même super bien fait!

Anonyme a dit…

C'est gentil :) Si tu n'as pas vu les autres films de planète des singes, tu ne seras pas déçu!

Remember me, Charlotte. a dit…

Oh et bien félicitation tu as beaucoup de talent !!

Remember me, Charlotte. a dit…

Ne te sous-estime pas, tu as du talent !

Anonyme a dit…

C'est carrément différent! Donc t'en fais pas.. Justement, c'est aussi pour ça que j'ai été surprise et c'est une critique plutôt positive :)

Anonyme a dit…

C'est moi qui te remercie! :)
Bises.

MR. a dit…

Cette "citation" est de moi.

Anonyme a dit…

Oui, je crois que je me dirigé vers ca. On m'a souvent dit que j'étais très perspicace et que j'étais faite pour la psychologie, et vue que ca me plait je crois que je vais travailler dedans.
Et en plus de ca peut être faire un autre boulot a mi temps, genre dans une passion, musique, dessin ou autre enfin voilà quoi :p