vendredi 24 juin 2011

Ces révisions me fatiguent et ma chambre est un vrai champ de bataille. Toutes mes feuilles sont éparpillées sur et autour de mon lit. Je suis incapable d'être organisée. Heureusement, la libération approche. Le 27 juin, à 10 heures, je serais enfin débarrassée de cet affreux poids qui pèse sur mes épaules, et alors, à moi les vacances. Enfin vacances, avec toutes les lectures que les professeurs de philo et de littérature nous ont donné (avec en prime un contrôle dès la rentrée), je ne suis pas sure que l'on puisse réellement appeler cela ainsi, mais quand même. Puis le bal de fin d'année, le soleil, les amis, les sorties, les soirées, tant de choses qui me font saliver. Particulièrement le très attendu camping du premier juin, où je serais entourée des plus merveilleuses personnes et peut être de mon copain qui me manque. Nous allons passer une nuit folle afin de décompresser. Cela me parait encore si loin. " Retourne bosser petite. "

15 commentaires:

Audrey Marianne a dit…

Les photos sont très belles ; & je compatis vraiment par rapport aux révisions, je n'en peux plus également ;___;'.

Myriam a dit…

Je suis bien d'accord. Au final, le brevet n'aura été qu'une douce et paisible plaisanterie ! Merci :)

Eva * a dit…

j'adore ces deux photos !

Eva * a dit…

bon courage, le chien est trop mimi :)

Just a frenzy girl a dit…

Mon Dieu j'adore tes ongles! Les petites touches de rouge sur le turquoise le rend plus sophistiqué! j'ai du bleu foncé je pense essayer sur mon turquoise à moi! et ta bague est sublime! :)

Bon courage pour tes révisions! Pour les lectures philo/litté je te conseilles vraiment d'etre opé des la rentrée, car c'est super chargé le programme et ainsi tu seras plus "libre" :) bon courage a toi! Et regales toi tu as bientot fini ^^

Miss Wooly a dit…

Effectivement du courage il en faut. Comment se sortir une personne de la tête et du coeur, une personne qui a partagé presque deux ans de notre vie, une personne qui a été le centre du monde ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé, j'ai même quelqu'un que j'aime à mes côtés et qui fait tout pour me rendre heureuse, mais un jour sur deux c'est à l'autre que je pense encore.
Tu me comprends surement, d'après ce que tu dis dans ton commentaire, et tu sais tout autant que moi à quelqu'un c'est dur.

Miss Wooly a dit…

Je les ai à peine lues que tes deux phrases se sont imprimées directement dans mon cerveau, tant elles me semblent vraies, appropriées, utiles.
"On ne cesse pas d'aimer quelqu'un, on se met à aimer quelqu'un d'autre" C'est tout simplement ce que je suis en train de vivre et je m'en rends compte seulement maintenant, je peux commencer quelque chose de nouveau sans pour autant passer un coup d'effaceur sur la précédente histoire..
Et puis "ne prend pas le risque de perdre quelqu'un qui t'aime vraiment pour quelqu'un qui ne te voit plus", c'est vraiment une phrase qu'un ami pourrait me dire à l'heure qu'il est, surtout s'il connait ces deux personnes qui sont dans mon coeur.. Je vais essayer d'appliquer ce conseil, ça me parait être ma clé.
Merci..

MARIEKE a dit…

Tatouage ou dessin ?

Jade . a dit…

Ah la la ces chères révisions ! Mais l’été nous attend avec ses promesses d'échappatoire, de liberté. Esprit en cavale de ces deux futurs mois de vacances.
Je tenais aussi à te remercier pour tes compliment ils m'on énormément touché <3

Chloé-M a dit…

C'est un tatouage ? En tous cas, il est très beau, j'adore !
J'aime bien ton blog, je deviens membre :)
Bises.

Chloé-M a dit…

Alors tu diras à ton amie que son tatouage est vraiment magnifique !

Elodie a dit…

j'adore la couleur de ce vernis !

Abir a dit…

super sympa cette bague!

Léonore Mascarell a dit…

Ton vernis + ta bague.. <3 <3 J'adore ! ton blog est très sympa !

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres sympa cette serie, j'aime bcp celle avec le vernis