mardi 28 février 2012

C'est la fin de ma vie, Ruben est parti de Top Chef. Oui, parce que je regarde Top Chef, que j'adore ça, et que dans la famille, on avait limite formé un fan club. Dans le genre ma grand-mère, ma mère et moi-même, transformées en petites groupies quoi. Ma maman était tellement déçue qu'elle a osé dire qu'elle n'allait plus regarder, oui, c'est un véritable drame que notre chouchou soit parti. Heureusement, il reste Denny qui est plutôt cool aussi - mah, le charme italien -. Par contre, si Carl et Norbert pouvaient vite dégager ça nous arrangerait. Carl parce qu'il râle tout le temps, et n'est pas à fond dans le concours. Norbert parce qu'il est tellement dedans qu'il en devient vulgaire et agaçant.

Sinon, deuxième jour de vacances. Comme une sage fille, j'ai fait les tâches que ma maman m'avait demandée, et j'ai même cuisiné. Je vous le donne dans le mille, j'ai encore réalisé des muffins. Les fameux Red Velvet, très américaine comme recette. Cependant, ils ne sont pas assez rouges, donc ratés selon moi alors je ne les ai pas pris en photo. Une prochaine fois peut être.
+ Ce soir, une amie aura le privilège d'en manger puisqu'elle vient regarder Pretty Little Liars chez moi. Nous sommes deux accrocs à cette série, alors il était temps qu'on se fasse un épisode ensemble.


Comeback de mon groupe préféré -et coréen-. Big Bang, j'admire tellement ce qu'ils font. Je ne saurais dire pourquoi eux plus que d'autres, ils ont un petit truc en plus de fascinant qui m'attire. Si quelques-uns d'entre vous cliquent sur la vidéo -que j'ai choisi avec sous-titres-, je serais curieuse de connaître vos avis étant donné qu'à la première écoute c'est assez étrange je pense. De mon côté je me suis habituée à la langue alors ça ne me fait plus rien depuis longtemps. Tout ça pour dire que je consacrerais tout un article à la musique coréenne très prochainement.

On ne le voit peut être pas sur la photo, mais j'ai refait ma colo. Un châtain foncé cerise. J'en suis très contente, j'aime avoir les cheveux foncés. Je porte un débardeur venant d'H&M que j'avais acheté en Allemagne, un pantalon vert Stradivarius, et encore mon beau gilet bleu Zara. Pardonnez ma sale tête.

24 commentaires:

Clemence (Paddington) a dit…

Merci beaucoup , et effectivement on me le repete souvent: j'ai cette bouille d'enfant de 8ans alors qu'j'en ai le double x)

Et aufaite, merci beaucoup pour le lien sur ton blog :)

Pauline a dit…

Ohhhhh moi aussi j'aimais tellement Ruben, c'était mon petit chouchou ! Je voulais pas qu'il parte ! J'étais dégoutée.. J'aime bien Deny aussi, et Tabata est toute mignonne ! :)

Pauline a dit…

Mais tellement ! Quel petit bip.. En plus il s'était coupé et tout.. Et j'aime pas il faisait le mec hypocrite genre " Oui je suis dégoûtée parce que j'adore Ruben " Mais après en privé " Moi ça me gêne pas d'éliminer tant que c'est eux et pas moi " BAD BOY ! Si la semaine prochaine Tabata part je serais plus qu'énervée ahaha !

Tinhy a dit…

J'ai bien aimé la chanson. La langue ne m'a pas spécialement dérangée parce qu'à une période, j'écoutais The Gazette, ce n'est pas coréen, mais je veux dire que je suis habituée à écouter des langues autres que le français et l'anglais :)

Tinhy a dit…

Oui, c'était il y a très très très longtemps ! C'est aussi le premier groupe asiatique que j'ai écouté ..le seul en fait ! x)

Tinhy a dit…

Moi aussi, je devais être en quatrième ou en cinquième. J'aimais bien Crucify Sorrow ! :)

Célio a dit…

Au secours, DuckFace! Heureusement que je sais que tu n'es pas du genre à le faire sérieusement ( ...quoique?) :P

Bref, je m'arrangerai pour trouver le numéro de Ruben pour qu'il vienne nous régaler lors de nos journée de révisions intensives.

Camille a dit…

Hiii merci! Moi j'ai un peu peur que ça m'arrondisse en plus le visage qui est déjà bien rond comme un ballon mais j'adore tellement ce style que je crois que je les prendrais quand même :-P

Sinon, moi aussi je veux pas mettre plus de 5€ dans les vernis et même la plupart du makeup, mais c'est mon frère qui me l'offre pour mon anniversaire alors je me permets une folie ;-)

Et pour mon copain, c'est vrai qu'il est très "petit pull, petite chemise, chaussures en cuir un peu pointues" et tout le barda! Même si j'adore le pull que je lui ai offert (non c'est pas du tout du forcing XD) j'aimerais trop le voir en sweat et en basket parfois, ça serait mignon :-)

Camille a dit…

PS : Moi aussi je vais me suicider car Ruben est parti.

Lesenviesdepauline a dit…

Je suis déçu moi aussi que Ruben soit parti et j'adore ta veste et ton tee shirt!
Je tiens à te prévenir que tu as été taguée par moi même! :)

tobeHipster a dit…

Énorme coup de cœur pour les vêtements que tu portes sur ta photo en fait, surtout le t-shirt *_* ! Et j'aime bien ta colo aussi, ça te va bien :).

Raaah moi aussi j'adore la série PLL ! En fait, je pense qu'on a les mêmes goûts en matière de séries :p.

Caro a dit…

J'aime vraiment vraiment beaucoup ta colo, et ton gilet aussi haha. J'ai une petite question par rapport à la colo d'ailleurs, tu te l'as toi-même ou tu l'as fait faire ? Parce que moi pour m'en faire une il faut limite que je me batte avec ma mère parce qu'elle dit que ça abime les cheveux tout ça tout ça ...

Manon a dit…

@ Caro ; écoute, pour ma part je les teins moi-même depuis maintenant deux ans. Ils sont peut être légèrement abîmés mais rien de grave puis il y a en général toujours un soin avec la colo quand tu l'achètes en grande surface alors :)

Valentine ♥ a dit…

Moi aussi j'ai été très déçue que Ruven part ! = ( ! Idem j'adore Prretty Little Liars !
Bises

Margaux a dit…

Ah comme j'adore aussi la série Pretty Little Liars :) !! D'ailleurs je ne peux les terminer puisque nous n'avons plus mégauplod ! Je ne sais pas comment je vais faire !

Ta couleur est vraiment chouette, elle te va bien :)

Belle journée, bises.
M.

Tinhy a dit…

Sinon, j'aimerais faire une licence économie et gestion pour pouvoir travailler dans le marketing plus tard :)

Audrey Marianne a dit…

RUBEN EST PARTI ?? Putain, j'ai pas suivi ça, omggggg, je vais pleurer, mais pourquoiiiiiiiiiii ? Je le suis demain Un dîner presque parfait, il avait trop de talent pour partir maintenant putain :O.
Par contre, j'ADORE de trop la chanson que tu as mises de Bang Bang :O. Je connaissais viteuf le groupe de nom, mais maintenant tu me donnes envie d'écouter plus ! Je suis habituée à la langue donc ça me fait pas du tout bizarre n_n.

Audrey Marianne a dit…

Ouuuuuups, BIG Bang*

Mn a dit…

Ahah, comme toi j'étais assez dégoutée par le depart de Ruben ! C'était mon chouchou aussi. Sinon j'aime bien Tabata. Elle est trop chou.
Et sinon Bigbang... Pas besoin d'écouter pour savoir que j'aime déjà ahah. J'aime beaucoup celle là en plus. Bref, hâte de voir ton article consacré à la kpop, j'aime beaucoup ça donc bon :)

Liou a dit…

Superbe look!

Natacha a dit…

Ahah, moi aussi j'adorais Ruben, et je suis dégoutée...
Sinon, je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup :)

♦ Caroline a dit…

Je viens de voir ton commentaire ! :) Et je peux t'assurer qu'il est terrible ce brownie :D (J'ai 7 mecs qui peuvent confirmer mes dire) Ca craint un peu, je n'ai plus d'appareil photo pour l'instant, donc je ne sais pas poster de photo pour montrer comme il est beau :(

Aurore a dit…

Merci pour ton commentaire ;)
Au fait, cool ton débardeur H&M ! J'en ai acheté un du genre (aussi à H&M) en début de semaine !

It's on with Victoria a dit…

J'adore ton t-shirt !

xx